Workshop expérience utilisateur

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Workshop expérience utilisateur

Le workshop a pour objectif d’aider l’équipe projet à exploiter efficacement les résultats du test utilisateur ou du tri de cartes UXPACK.

A la suite de ce workshop de restitution des résultats de l'évaluation, UXOP recommande son dispositif d'expertise à la demande pour un accompagnement agile et économique de votre équipe projet interne ou externe.
Ce workshop participatif est conçu pour vous aider à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles pour l'amélioration de la qualité de l'expérience digitale de vos clients :
  • Les résultats font l’objet de discussion avec l’équipe projet pour valider les différentes solutions d’optimisation, créatives ou correctives
  • Pour privilégier un mode de présentation réaliste, interactif et constructif, les interfaces en ligne ou à l’état de maquette sont passées en revue à partir des résultats de l’évaluation
  • Le rapport synthétique et opérationnel du test utilisateur ou du focus group est finalisé en prenant en compte les informations obtenues pendant le workshop
  • Pour un premier test utilisateur UXPACK d'un service en ligne, UXOP vous offre un abonnement de trois mois à LaJauge, son logiciel de gestion en continu de la qualité de l'expérience utilisateur. 


Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower devient UXOP

UX & CX News !
La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.
Voici quelques pistes :

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 
Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme nouveau membre au sein de l’équipe RH ?
Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.
Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019

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