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Conseil en stratégie et management de l'expérience client digitale

​​La solution UXPACK vous permet de créer rapidement et facilement un dispositif d'accompagnement expert sur mesure qui contribue à la mise en place dans votre entreprise d'une stratégie digitale centrée expérience client :

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​​Analyse rapide des points clés de la stratégie de votre entreprise en termes de gouvernance et de culture de l'expérience client digitale.



Accompagnement de la création et de la mise en œuvre d'un schéma directeur stratégique et organisationnel pour un contrôle et une amélioration permanents de la qualité de l'expérience client digitale.

Expertise à la demande 
​Analyse express“ au fil de l'eau “ de vos interfaces digitales en phase de conception ou d'optimisation.

Evaluation experte 
Analyse détaillée des principaux parcours utilisateur​de vos interfaces digitales en ligne ou en phase avancée de conception.

Workshop expérience utilisateur
​Ceworkshopparticipatif est intégré au dispositif d'évaluation experte ou peut être proposé dans le cadre de l'expertise à la demande. Il permet demieux comprendre et mieux exploiter les résultats des évaluations de vos interfaces digitales.

UX & CX News !
La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?

Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.
Voici quelques pistes :

  1. Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot 
Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme nouveau membre au sein de l’équipe RH ?
Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.
Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?

forbes.fr 2 avril 2019

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