La solution UXPACK offre toutes les possibilités d'évaluer votre interface digitale à toutes les étapes de sa conception et de sa production.
Basé sur la méthodologie du test utilisateur, ce dispositif d’évaluation qualitative est adapté aux besoins et aux contraintes spécifiques du Design sprint.
C'est la possibilité d'intégrer dans la démarche agile du Design sprint une évaluation objective de l'expérience digitale réellement vécue par vos utilisateurs finaux.
Les résultats de l'étude sont immédiats. Ils permettent ainsi de valider les choix de conception ou de programmer un nouveau sprint pour les optimiser ou les changer.
Le dispositif propose un mix original de sessions de test et d'échanges entre votre équipe de Design sprint et notre expert.
En concevant ce dispositif, CXPower s'est rendu compte qu'il pouvait être aussi utilisé
à chaque fois que l'équipe projet avait besoin d'un retour rapide d'expérience utilisateur sur une partie de l'interface digitale.
Dans le cadre de sa stratégie, de son développement et de son partenariat avec Harris Interactive, CXPower
devient UXOP
UX & CX News !
La DRH, Un laboratoire pour tester le déploiement de l’IA ?
Il existe des cas d’application réalistes, simples et peu couteux qu’un DRH peut tester dès à présent pour appréhender l’apport de l’IA à la gestion des Ressources Humaines. Certains DRH commencent d’ailleurs à développer leur propre feuille de route sur ce sujet.
Voici quelques pistes :
Expérimenter l’Intelligence Artificielle en mettant en place un chatbot
Les chatbots sont déjà bien présents dans nos vies en tant que consommateurs, et ils commencent à apparaître sur les lieux de travail. Plutôt que de vous contenter de lire sur ce phénomène, pourquoi ne pas accueillir un chatbot comme nouveau membre au sein de l’équipe RH ?
Il représente une nouvelle façon de travailler en utilisant le langage naturel (NLP- Natural Langage Processing) pour planifier des réunions, générer des documents et répondre aux questions.
Pourquoi ne pas mettre en place une approche ‘Test and Learn’ sur le déploiement d’un chatbot pour comprendre la puissance de l’IA sur les changements de comportements ?